Cérémonie du 11 novembre

Nov LED23

Comme les années précédentes, l'amicale des anciens était présente à la cérémonie du souvenir (le 10 novembre) devant la stèle portant les noms des anciens élèves et professeurs du Lycée morts pendant les derniers conflits.

Des élèves de 1ère L ont lu des poèmes et des lettres de poilus de 14-18. Après ce moment particulièrement émouvant, une gerbe a été déposée, la sonnerie aux morts a retenti dans le grand escalier et une minute de silence observée.

La cérémonie à laquelle assistaient de nombreux élèves et professeurs ainsi que les autorités civiles et militaires s'est terminée par  la Marseillaise.

Crédit photos: René Mizony.

Nov LED18

Nov LED21