AG du 7 juin 2015

La prochaine Assemblée Générale de l'Amicale des anciens du lycée Emile Duclaux aura lieu le dimanche 7 juin à 10 heures au parloir du lycée.

Elle sera suivie d'un déjeuner au restaurant Le Prado à Jussac.

Pour voter, les membres de l'Amicale doivent être à jour de leur cotisation 2015. Pour les retardataires, il est encore temps d'adresser votre chèque de 25 euros à Jean Besson, Le Roc, 15290 La Ségalassière. Bien entendu, vous pourrez régulariser votre situation sur place le jour de l'Assemblée Générale.

Pour ceux qui ne sont pas encore membres de notre association et qui voudraient nous rejoindre, il vous suffit d'envoyer votre demande d'adhésion  et votre chèque à Jean Besson à l'adresse ci-dessus.

Merci de penser à réserver la date du 7 juin. Nous vous attendons nombreux."