Photos rugby de C. Lafeuille

phoca thumb l rugby57 58

Claude Lafeuille nous a fait parvenir
quelques photos de rugby
des anciens Francs-joueurs
avec le nom des participants.

Merci Claude!

phoca thumb l rugby57 58

ENSEP-FRANCS-JOUEURS au stade J Alric

Debouts de g à d : J Navarre, Labourdette, Kovacic, A Cantuel, Marcu, Lafeuille, Pascal, Barascud, Espalieu R Navarre

Accroupis Cances Gairrot Mezerac Bénezit Lacalmontie B Cantuel Barrau Leneuf Boussac.

1957 58 limoges

Ecole Normale La Rochelle Francs joueurs à Limoges.

Debouts de g à d :M Gairrot  Kowacik A Cantuel Marcu Lafeuille J Navarre Barascu Espalier Malbec R Navarre

Accroupis Mezerac Benezit Lacalmontie B Cantuel Barrau Leneuf Boussac Charles Flagel

56 57 cadets

Debouts de g à d : Ferrandon, M Gairrot, Petitout, Moussarie, B Cantuel, Lafeuille, Pascal, Sautereau

Accroupis Chabrat, Bonnafé, Lavergne, Dévaluez, Lasfargue, Goudal, Charles Flagel.

juniors seniors 58

1956 57 2m

2 M’ 1956 1957

3eme rang : Mespoulhes, ???, Claude Lafeuille, Paul Benet, Georges Bout, Costes, ???,???

2eme rang: Gérard Thomas, Alric, ???,???,Mambert, ???, Belaiguës, Aubert ?, Bonal

1er rang: Combourieu, ???, Dufayet, Alirot prof de sciences, Claude Salat, ???,???,???.

Vous avez des photos de rugby, de foot ou tout simplement d'anciens du lycée ?

C'est avec plaisir que nous les mettrons sur ce site pour la grande joie des anciens du Bahut.

centenaire lycee

Préparation du centenaire du lycée.

On reconnait en haut de gauche à droite Bec maire d'Aurillac, Pierre Fabre,

Au Milieu, ???,???, Roland Puzos Pierre Berger,