Photos rugby de Claude Lafeuille

Claude Lafeuille nous a fait parvenir quelques photos de rugby des anciens Francs-joueurs.

Merci Claude!

phoca thumb l rugby57 58

ENSEP-FRANCS-JOUEURS au stade J Alric

Debouts de g à d : J Navarre, Labourdette, Kovacic, A Cantuel, Marcu, Lafeuille, Pascal, Barascud, Espalieu R Navarre

Accroupis Cances Gairrot Mezerac Bénezit Lacalmontie B Cantuel Barrau Leneuf Boussac.

1957 58 limoges

Ecole Normale La Rochelle Francs joueurs à Limoges.

Debouts de g à d :M Gairrot  Kowacik A Cantuel Marcu Lafeuille J Navarre Barascu Espalier Malbec R Navarre

Accroupis Mezerac Benezit Lacalmontie B Cantuel Barrau Leneuf Boussac Charles Flagel

56 57 cadets

Debouts de g à d : Ferrandon, M Gairrot, Petitout, Moussarie, B Cantuel, Lafeuille, Pascal, Sautereau

Accroupis Chabrat, Bonnafé, Lavergne, Dévaluez, Lasfargue, Goudal, Charles Flagel.

juniors seniors 58

1956 57 2m

Vous avez des photos de rugby, de foot ou tout simplement d'anciens du lycée ?

C'est avec plaisir que nous les mettrons sur ce site pour la grande joie des anciens du Bahut.

2 M’ 1956 1957

3eme rang : Mespoulhes, ???, Claude Lafeuille, Paul Benet, Georges Bout, Costes, ???,???

2eme rang: Gérard Thomas, Alric, ???,???,Mambert, ???, Belaiguës, Aubert ?, Bonal

1er rang: Combourieu, ???, Dufayet, Alirot prof de sciences, Claude Salat, ???,???,???.

centenaire lycee

Préparation du centenaire du lycée.

On reconnait en haut de gauche à droite Bec maire d'Aurillac, Pierre Fabre,

Au Milieu, ???,???, Roland Puzos Pierre Berger,