Pas de nouveau communiqué

Vous êtes sur le site de l'amicale des anciens élèves, personnels, amis                 et associations du Lycée Emile Duclaux d'Aurillac.

Pour voir l'ensemble des pages dans leur intégralité (hors compte-rendus des réunions de l'amicale) il faut être inscritLes amicalistes inscrits peuvent voir toutes les pages du site.

Cérémonie du 11 novembre

Nov LED23

Comme les années précédentes, l'amicale des anciens était présente à la cérémonie du souvenir (le 10 novembre) devant la stèle portant les noms des anciens élèves et professeurs du Lycée morts pendant les derniers conflits.

Des élèves de 1ère L ont lu des poèmes et des lettres de poilus de 14-18. Après ce moment particulièrement émouvant, une gerbe a été déposée, la sonnerie aux morts a retenti dans le grand escalier et une minute de silence observée.

La cérémonie à laquelle assistaient de nombreux élèves et professeurs ainsi que les autorités civiles et militaires s'est terminée par  la Marseillaise.

Crédit photos: René Mizony.

Nov LED18

Nov LED21