Lycéens engagés (2)

Samedi 14 décembre 2013
Les lycéens du club UNESCO

du lycée Emile Duclaux s’engagent.

AIDE AUX SINISTRÉS DES PHILIPPINES
Les membres du club vont vendre des ananas (2 euros pièce) au marché de Noël de la ville d’Aurillac au profit des sinistrés des Philippines, durement touchés par le typhon Haiyan en novembre. Ces ananas ont été affrétés dans un cargo qui vient de Centre-Afrique et sont vendus dans toute la France.

Le lycée Emile Duclaux est d’autant plus concerné par cette catastrophe, qu’un de ses élèves est actuellement présent sur une île des Archipels dans le cadre d’un échange en partenariat avec le Rotary Club.

HOMMAGE à NELSON MANDELA
De 10h30 à 12h, sur la place des Droits de l'Homme à Aurillac, les membres du club UNESCO seront également présents pour un ultime hommage à Nelson MANDELA. A travers des contes, des poésies de la musique et des panneaux d'exposition, ils retraceront le parcours d’un homme au destin exceptionnel.