CA octobre 2013

CAoctobre2013Le Conseil d’Administration des Anciens du lycée Emile Duclaux s'est réunis le neuf octobre, pour élire le bureau de l’amicale, après l’assemblée générale qui s’est tenue en juin.

Président : Jean-Louis Michalet - Vice-présidente : Marie Daguzon - Vice-président : Roger Delcaire - Secrétaire : Dominique Guiderdoni - Secrétaire-adjoint : Jean-Paul Bonafé - Trésorier : Jean Besson - Trésorière-adjointe : Nicole Cussat - Membre : Marc Ferrandon.

Le bilan de la mise en place du site de l’amicale a été établi : le site sera opérationnel avant la fin 2013, les anciens du lycée seront avisés. Pendant l’été, près d’un millier de photos de classe ont été numérisées à partir de la photothèque alimentée régulièrement.

Le soutien des anciens aux lycéens a été renouvelé  pour les activités suivantes: « A vos plumes », « Graines de poètes », « Francs-Joueurs » et projets pédagogiques.

Le bulletin annuel est en préparation, le comité de lecture des textes va se réunir. Le Conseil d’administration a souhaité qu’une partie du bulletin soit consacrée aux travaux entrepris depuis quelques années dans « le cher et vieux bahut ».(photos et textes)

Maurice Durand