L'idée a germé (2)

idee

Depuis quelque temps, l’idée germait chez les administrateurs de l’Amicale des Anciens d’Emile Duclaux.

« Notre Amicale doit se doter d’un site Internet. Un site associatif, interactif, évolutif et social, ouvert aux anciens élèves et personnels du lycée. Mais il ne devra pas se substituer à l’Amicale ou au bulletin annuel publié en janvier. Et notre association poursuivra un de ses principaux objectifs : le soutien aux actions lycéennes »

Depuis l’assemblée générale de juin, une équipe de volontaires, animée par Jean Besson et Dominique Guiderdoni, épaulée par Jean Navarre de Cantal Passion, a travaillé au projet.

Lors du récent bureau de l’Amicale, ces responsables ont présenté le site : « A présent, nous allons inviter tous les anciens à se connecter et à découvrir le contenu. Pour l’instant, ce sont surtout des photos, celles de la photothèque constituée au fil des décennies. Puis, chacun pourra apporter ses témoignages, ses souvenirs, des documents, tout ce qu’il jugera pertinent de faire partager à l’ensemble des anciens de notre lycée »