Parution du 22ème bulletin de l'amicale.

envoidoc(Bientôt publié sur ce site.) Le 22ème numéro du bulletin de l’Amicale des Anciens de Duclaux est paru. Pour le président, Jean-Louis Michalet, ce bulletin permet, avec la création récente du site (1), de « maintenir la flamme chez les anciens du lycée et de faciliter les échanges entre les amicalistes ».

On retrouve les rubriques habituelles, mais certaines retiennent particulièrement l’attention, comme « le mot du Proviseur » qui évoque la restructuration de l’établissement ainsi que sa rencontre avec deux anciens élèves, au parcours prestigieux, Nicolas Rubio et Alain Le Méhauté.

Les lycéens d’aujourd’hui ont aussi apporté une contribution remarquée, sous la forme d’une nouvelle, « L’apatride » , d’une poésie, « Le Temps » et d’un témoignage, d’un « ressenti ». Enfin, le poème d’une ancienne élève « Qu’est-ce que le bonheur ? » clôt d’une manière délicate ce 22ème numéro de l’Amicale des Anciens de Duclaux.

M. Durand