Le mot du Président (3)

Bienvenue sur le site des anciens, de  l’Amicale et des amis du Lycée  Emile Duclaux..

michaletC’est un réel plaisir pour moi de vous  accueillir sur notre site qui  va permettre de mieux communiquer entre nous ou du moins d’une façon moins traditionnelle.

Jusqu’à présent, l’information  circulait essentiellement par le bulletin qui servait de lien entre les adhérents. Ainsi  tout au long de l’année vous pourrez avoir accès à des informations concernant les activités de l’amicale mais aussi celles du lycée.

Selon le principe de l’interactivité vous pourrez l’enrichir par vos témoignages, vos photos ou vos avis ou propositions.

Les modalités d’utilisation vous seront communiquées dès votre première liaison avec le site.

Avant de vous souhaiter une bonne navigation, je voudrais remercier  très vivement Jean Navarre qui a eu l’initiative de cette création et qui en est la cheville ouvrière sans oublier celles ou ceux qui se sont impliqués dans sa mise en place et qui dès à présent contribuent à le faire vivre.

Jean-Louis Michalet