AG juin 2013

Assemblée Générale 2013

L’assemblée générale de l’Amicale des Anciens du lycée Emile Duclaux s’est déroulée dimanche 17 juin dans les locaux de l’établissement. Les travaux ont été conduits par Jean-Louis Michalet, président, Dominique Guiderdoni, secrétaire et Jean Besson, trésorier.

Ils ont porté essentiellement sur les deux objectifs fixés par les statuts : entretenir les liens d’amitié qui existent entre tous ceux et toutes celles qui ont fréquenté le lycée, et maintenir les liens étroits avec la génération actuelle de lycéens.

« Ces liens étroits, précise J.Louis Michalet, prennent la forme d’une aide, certes modeste, mais bien réelle, lors de concours littéraires, comme « A vos plumes » et « Graines de poètes », de sorties pédagogiques, de projets scientifiques, de rencontres sportives. La création , à l’automne, du site internet permettra de toucher une partie plus large d’anciens et d’augmenter ainsi le nombre d’adhérents ».

Le compte rendu financier de Jean Besson révèle une situation financière satisfaisante. « Nous allons continuer nos aides, soutenir les projets présentés, éditer notre bulletin annuel toujours riche de souvenirs, d’anecdotes, de textes, d’anciens et de jeunes lycéens ».

Les échanges se sont poursuivis dans l’après-midi autour du repas dont le menu avait été soigneusement établi par le secrétaire, Dominique Guiderdoni.

La prochaine assemblée générale se déroulera à l’automne 2014.

Info + : pour adhére, s’adresser à Jean-Louis Michalet , Les Aïgues 15190 Montboudif

M. Durand

Le bureau. De gauche à droite: Jean Besson trésorier, Jean-Louis Michalet Président, Dominique Guiderdoni Secrétaire.

Encore un souvenir !