Retour vers le bahut Mai 2016

Dans le cadre de la journée "Retour vers le bahut" initiée par l'association AALCF (agir pour les associations des collèges et lycées français),l'Amicale de anciens du lycée Emile Duclaux organise une exposition de photographies d'Albert Monier provenant de la collection du Musée d'art et d'archéologie d'Aurillac. Le vernissage de cette exposition qui se tiendra dans la salle Lacoste ( ancienne chapelle) au lycée, aura lieu le samedi 4 juin à 11 heures. Si vous souhaitez y assister, merci de confimer votre présence au 06 76 00 71 49.

Cette exposition se poursuivra du lundi 6 au vendredi 10 juin de 15 à 18 heures.

Nous vous y attendons.